[DOCTISSIMO 13/02/2015] : Coup de fatigue ? La phytothérapie à notre secours

L’hiver s’éternise, de nombreux virus sont en circulation et nos organismes sont soumis à rude épreuve. Pour faire face à la fatigue, et selon l’origine de celle-ci, le Dr Eric Lorrain, président de l’Institut Européen des Substances Végétales* et auteur « 100 questions sur la phytothérapie » (éditions La Boétie), nous a concocté des remèdes naturels anti-fatigue à base de plantes pour tenir le choc. Suivez le guide ! Lire la suite sur www.doctissimo.fr

2 réponses à “[DOCTISSIMO 13/02/2015] : Coup de fatigue ? La phytothérapie à notre secours

  1. Bonsoir
    Je m’appelle Sandra,je voulais bien savoir si c’est possible de discuter avec un journaliste s’il vous plaî?? Question santé
    Merci

    • Bonjour,
      Quelle est votre question ?
      A voir si je peux vous être répondre car je ne suis pas médecin et ne suis donc pas habilitée à donner des conseils personnalisés par mail…
      Cordialement,
      SC

Laisser un commentaire

